Conditions générales de vente

Chères clientes, chers clients,

Merci de votre confiance lors de votre commande. Vous trouverez, ci-dessous, les conditions générales de vente. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. Il n’y a qu’un seul interlocuteur pour traiter vos commandes et vos demandes. En principe, tous courriels seront traité dans un délai de 48H au maximum.

Laurent Baudillon – Edité le 1er décembre 2017 


Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets.
Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien.
En cas de dommages dus à la livraison, il vous faut faire les démarches nécessaires auprès de la société de livraison.


Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à AVIAPIC.CH. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.


Modalités de paiement

Les commandes ne seront envoyée qu’après avoir réceptionné votre paiement.

Options de payement lors de la confirmation de commande :

  • Paiement par Paypal.
  • Paiement par virement bancaire, auprès de Postefinance Suisse (frais de virement à la charge du client).

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande. Toutes les commandes de la semaine courante, dont les paiements ont été reçu, seront posté la semaine suivante.

Au cas ou il serait nécessaire d’envoyer une commande par voie rapide, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Les commandes passées en Suisse, seront livrée par la Poste suisse. Les commandes passées en France et ailleurs en Europe, seront livrée par la Poste française. Ceci pour éviter des frais d’envoi très élevé de Suisse vers les autres pays européens.

A NOTER : Nous ne livrons pas de colis en case postale et ne livrons aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.


Retour ou échange de marchandises

Les articles ne peuvent ni être échangé, ni retourné.


Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.


Informatique et libertés

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.