Publication d'un même sujet

IMPORTANT - A LIRE AVANT DE PUBLIER - Généralités, formats, upload, copyright, etc

Modérateurs : Max, Chris, Jethunter

Laurent
Site Admin

Publication d'un même sujet

Messagepar Laurent » 13 juil. 2008 11:18

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je me permet d'émettre une petite doléance concernant l'ouverture de plusieurs posts sur un seul et même sujet.

L'exemple typique sont les photos des Mirage 2000 à Payerne la 2eme semaine de juillet.

Je comprend que l'on veuille avoir un sujet qui soit dédié à ses propres photos, afin de ne pas les mélanger avec d'autres.

Cette manière de faire génère un fouillis total dans un premier temps et le visiteur qui "échoue" sur le forum, ne va pas s'y retrouver parmi les multiples posts.

Donc à partir de maintenant, je vous demanderais de centraliser les photos pour un même sujet. Sans quoi, les modos et admins prendront le droit de faire le nettoyage approprié pour une bonne lecture, sans forcément prendre la peine de déplacer et centraliser les sujets qui ne sont pas au bon endroit.

Merci de votre compréhension.

Laurent | Admin | Gallery pictures

Laurent
Site Admin

Re: Publication d'un même sujet

Messagepar Laurent » 21 sept. 2011 08:34

Laurent a écrit :...Donc à partir de maintenant, je vous demanderais de centraliser les photos pour un même sujet. Sans quoi, les modos et admins prendront le droit de faire le nettoyage approprié pour une bonne lecture, sans forcément prendre la peine de déplacer et centraliser les sujets qui ne sont pas au bon endroit...

Petit up : Bien évidemment, les posts avec des photos dans le mauvais sujet ne seront pas déplacées, mais supprimées. Trop long à administrer.

Alors merci de faire attention.

Laurent | Admin | Gallery pictures

Retourner vers « Publications de photos »