Réflexion sur la qualité des photos...

IMPORTANT - A LIRE AVANT DE PUBLIER - Généralités, formats, upload, copyright, etc

Modérateurs : Max, Chris, Jethunter

Laurent
Site Admin

Messagepar Laurent » 23 mars 2008 10:08

ChristianB a écrit :
Chris a écrit : N'ayez crainte, Messieurs, il n'y a pas de règle pour poster, sauf celles que l'on s'impose soit même !

C'est dans ce but-là que vous était livrée ma réflexion. Elle n'était en rien dirigée contre tel ou tel contributeur. Vraiment désolé si j'ai vexé du monde par ici. Ce n'était pas le but du tout...

Joyeuses Pâques à tous. :wink:

Pas de craintes d'avoir vexé du monde. On peut donner son avis sans autres :wink:

Laurent | Admin | Gallery pictures

alanB

Messagepar alanB » 26 mars 2008 12:30

Restera plus qu'a faire on post "Un peu de ... photos ratées"

:P :P :P :P
:wink:

:-)
Alain
Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent
http://www.alainbartier.eu
Image

MiG mad spotter

Re: Réflexion sur la qualité des photos...

Messagepar MiG mad spotter » 30 déc. 2012 06:36

Il y a un autre point que je souhaite soulever : certaines photos sont faites dans de bonnes conditions, à savoir bonne météo et possibilité de travailler en paix, sans parler de la qualité du matos et du photographe. D'autres doivent être prises à la sauvette, entre un mouvement rapide et des individus n'ayant aucune idée de ce qu'est le spotting @-) et qui s'avèrent gênants : gardes de sécurité mal formés, personnel de compagnies aériennes percevant le passager comme un gêneur plus que comme un client [-X :!! . C'est hélas assez commun et il vaut mieux être furtif dans ces cas-là. Les photos peuvent s'en ressentir. Mais de telles photos, bien que de qualité discutable, apportent un plus au forum de par leur originalité. Cela dit, il est indéniable que le succès d'aviapic est dû à la qualité de ce qui y est présenté. Merci, les gars ^:)^ . Et continuez à faire fumer vos cartes-mémoire !

Happy spotting à chacun, en l'air ou au sol.

Si je n'étais pas né homme, j'aurais voulu être l'air, pour passer mon temps à caresser les avions.

Retourner vers « Publications de photos »