Pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires précédents.
Je crois que la prestation d'intronisation d'Eric était à la hauteur.

C'est raconté avec passion, j'avais les larmes qui me montaient rien qu'en m'imaginant, si facilement, à la place de ce conteur hors-paire! Il me parait intéressant d'avoir ça par écrit de sa main sur le site. Bravo Eric en tout cas pour ce recit
De la même manière, le récit de Daniel est une magnifique aventure, avec ses moments de crise comme ses moments de bonheur, au-dessus de paysages qui parlent directement à notre imaginaire et notre romantisme. Bravo pour la préparation des documents, j'attends avec impatience de voir le résultat des prises de vues aériennes. Et comme j'aime Hillary Swank depuis Million Dollar Baby, j'espère que le film sera à la hauteur.
Le film de Yannick, franchement de très bonne qualité. Je regretterai juste quelques longueurs parfois (la voltige, Axalp...) qui se récupèrent facilement, pour critiquer constructif. Malgré cela, comme je t'ai dit Yannick à la fin de la soirée, c'est de haut niveau. Bravo à toi donc.
Toujours en essayant de critiquer constructif, j'ai trouvé le repas un peu léger quand même. Bah, c'est peut-être le toulousaing qui parle là, je sais pas, habitué au foie gras et aux magrets!

Je comprends bien cependant que c'était un plan B par rapport à Morges, que j'ai trouvé un ton au-dessus.
Ceci étant la soirée était très agréable, j'ai toujours grand plaisir à venir vous voir, vous qui vivez pleinement votre passion et qui affichez un sourire réconfortant.
Merci Laurent & Chris.