FAQ  •  Connexion

SOIREE AIRPIC - BUSSIGNY - 06.12.2008

Modérateurs: Max, Chris, Jethunter

<<

Laurent

Site Admin

Message 07 Déc 2008 19:21

Re: SOIREE AIRPIC - BUSSIGNY - 06.12.2008

Un bon moment, merci à tous pour votre venue, notamment Eric et Daniel pour partager leurs aventures.

Vous m'excuserez les quelques désagréments techniques et mon coté raplapla, c'est vraiment pas la forme ces temps.

Et à quelques minutes de quitter la salle, voir de l'évacuer :smt003 c'est moi qui ai lâché une caisse :smt044 désolé :smt005
Laurent | Admin | Gallery pictures | Flickr Gallery
<<

Birdy

Message 08 Déc 2008 07:42

Merci aux organisateurs, c'était réussi!!

Merci particulièrement à Yannick pour son film, Chris pour ces belles photos air-air P3/PC-21.

J'ai particulièrement apprécié le photo-show de Daniel de son vol vers l'Afrique du Sud et le récit du vol Mirage d'Eric!!

La soirée a passé à une telle vittesse que je ne pensais pas rentrer aussi tard.... euhh tôt!!
<<

StephB

Message 08 Déc 2008 18:33

Pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires précédents.
Je crois que la prestation d'intronisation d'Eric était à la hauteur. :smt003 C'est raconté avec passion, j'avais les larmes qui me montaient rien qu'en m'imaginant, si facilement, à la place de ce conteur hors-paire! Il me parait intéressant d'avoir ça par écrit de sa main sur le site. Bravo Eric en tout cas pour ce recit
De la même manière, le récit de Daniel est une magnifique aventure, avec ses moments de crise comme ses moments de bonheur, au-dessus de paysages qui parlent directement à notre imaginaire et notre romantisme. Bravo pour la préparation des documents, j'attends avec impatience de voir le résultat des prises de vues aériennes. Et comme j'aime Hillary Swank depuis Million Dollar Baby, j'espère que le film sera à la hauteur.
Le film de Yannick, franchement de très bonne qualité. Je regretterai juste quelques longueurs parfois (la voltige, Axalp...) qui se récupèrent facilement, pour critiquer constructif. Malgré cela, comme je t'ai dit Yannick à la fin de la soirée, c'est de haut niveau. Bravo à toi donc.
Toujours en essayant de critiquer constructif, j'ai trouvé le repas un peu léger quand même. Bah, c'est peut-être le toulousaing qui parle là, je sais pas, habitué au foie gras et aux magrets! :lol: :lol: Je comprends bien cependant que c'était un plan B par rapport à Morges, que j'ai trouvé un ton au-dessus.
Ceci étant la soirée était très agréable, j'ai toujours grand plaisir à venir vous voir, vous qui vivez pleinement votre passion et qui affichez un sourire réconfortant.
Merci Laurent & Chris.
Image
<<

Calimero

Message 08 Déc 2008 19:53

pour sûr un très bon moment!! voir des gars faire de telles distances juste pour un soir chapeau!!
néanmoins j'ai juste une petite chose à signaler que j'ai stupidement oublié lors de la remise du tableau par chris::
tout cela a été possible seuleument grâce à trois personnes: joe sans qui le air to air n'existerait pas à lausanne , pierre un pilote d'exception , qui a l'image dans les yeux,qui place tout le dispositif, et souvent l'organise et qui plus est ne rechine pas à être le plus souvent le cono de l'avion photo( sous entendu celui qui paye!!)
je finirait par le dernier et non le moindre: charly!!
sans lui pas de TBM !!! JE LUI DOIT ENORMEMENT... il me laisse voler son jouet , son rêve de gosse , on est sur la même longeur d'onde quant on parle de cette formidable machine .une vrai passion.juste en passant le tbm coûte à l'heure de vol 10fois le pilatus p3....( 1 heure trente pour les P21, faite le calcul)
j'aurais aimé qu'il soit des nôtres samedi vu son taux de participation au séances air-air.et en plus c'est lui qui nous à fait connaitre AMPA-AIRPIC ....
merci à lui et merci à vous pour cette soirée.
calimero
tout vient a point, pour qui sait attendre...
<<

StephB

Message 08 Déc 2008 21:05

Voilà qui est dit Lolo!
:wink:
Petit hommage...

Image

C'est effectivement une chance d'avoir une plate-forme de jeu (et de photos) si charismatique comme le TBM.
Et comme je le disais à Grinche, en Suisse y a le décor, les zavions, la lumière, les pilotes et les photographes (et l'OFAC, mais ça c'est autre chose! :smt003 ). Que demander de plus? :wink:
Du foie gras!! :smt044
Image
<<

Hornet

Message 08 Déc 2008 21:11

Ouaip ! Tout à été dit je crois...
Superbe soirée, encore merci aux organisateurs et tous les intervenants ! :D

J'ai réellement eu l'impression que le tout à duré qu'une p'tite heure... C'est passé trop vite !!! :?

Complêtement fasciné par les récits d'Eric et Daniel...

Yannick, trop top ton film !

Des soirées comme celle-là... on en "redemande" !!! :D
<<

Bubu

Message 09 Déc 2008 16:37

Laurent a écrit:Et à quelques minutes de quitter la salle, voir de l'évacuer :smt003 c'est moi qui ai lâché une caisse :smt044 désolé :smt005

Ah c'est pour ça que ma voiture n'a pas arrêté de tousser jusqu'à Morges :smt003

Bon, c'était ma première soirée Airpic, ce ne sera pas la dernière.
Tout fût parfait, le film de Yannick, le tour d'A(boulele)fric de Daniel, mais ce qui m'a presque tiré les larmes des yeux, c'est quand même le récit du vol en Mirage III d'Eric, on était avec lui dans le piège, et quand on tournait la tête, on voyait les FA/18 de chaque côté. Je ne connaissais Eric que par l'image, en vrai grandeur c'est un monument ce gars là. C'est simple maintenant j'essaie à tout moment d'enclencher la PC sur la Susuk, mais a veut pas se mettre en marche.

Un (1000) immense(s) merci(s) à tous ceux qui ont contribué à ce que cette inoubliable soirée ait lieu.... :smt007
Précédente

Retourner vers AirPic en coulisse