Et oui une fois de plus une grande reussite cette soirée c est grace a vous (pilotes, cinéastes, (nous) photographes, ou simple passionés) que l'aviation est ce qu elle est un monde fascinant, en constante évolution, parfois dans la douleur, mais en comparaison de tout le bonheur que l'aviation apporte, et je tiens a le dire aujourd hui nous approchons de la fin de l'année, cela va faire depuis 2004 que je connais en tout premier Chris et Lolo, et maintenant au fil des ans vous tous, j'ai vu airpic devenir ce qu il est aujourd hui, mais parmis vous ce lis encore au detour de quelques regards dérobés hier soir dans vos yeux l'étincelle qui m'anime aussi depuis j ai envie de dire toujours, parce que je ne me souviens pas au bruit d'un propeller, voilure tournante jet ou meme sifflement de planeur, n avoir jamais levé les yeux au ciel pour regarder ce qui me passe au dessus de la tete, et m'emerveillez, encore et toujours, et maintenant grace a vous me rapprocher un petit peu plus et meme des fois réaliser mon reve d'enfance VOLER...
merci encore mille fois a vous pour cette soirée
Pepone, Chris, Lolo pour l'organisation, pour cette année 2007 PARFAIT
et merci a vous tous, les parrains, Lionel Magnificous, L'AMPA pour le calendrier, et tout le reste.
Bonnes fetes de fin d'année a tous et RDV à Meiringen en Janvier...